Relevez le défi 30 jours pour apprendre à s'aimer ! 30 actions pour retrouver l'amour, la confiance en soi et réapprendre à s'affirmer.
30 jours pour, Développement personnel

30 jours pour apprendre à s’aimer

Cet article vous a plu ? Dites-le au monde entier !
  • 56
  • 18.6K
  •  
  •  
  •  

Hello chères Audacieuses ! Et si nous parlions un peu d’amour ? Non, je ne vous parle pas du prince charmant mais de vous. Et de combien il est difficile d’avoir confiance en soi, de reconnaître ses qualités et de s’affirmer. Bref, de s’aimer. C’est pourquoi je vous propose, dans ce défi, de tomber ou retomber amoureuse de vous et de votre vie !

Pour aller plus loin, recevez votre cadeau : 7 Clés Pour Libérer Votre Vie. Vous y trouverez 34 pages et applications concrètes pour plus de bonheur, plus de simplicité et plus de vous ! >>> Cliquez ici pour recevoir votre cadeau

Pourquoi suivre le défi 30 jours pour apprendre à s'aimer

Vous arrive-t-il de dire des choses du genre « Quelle idiote » ou « Le gros boulet » lorsque vous vous trompez ou que vous oubliez quelque chose ? Pourtant si c’était un ami qui se trompait (ou même un inconnu), lui diriez-vous la même chose ?

Ou encore, avez-vous tendance à vous sentir mal à l’aise quand on vous fait un compliment ? Comme si vous étiez obligée de vous justifier ? Par exemple, un ami complimente votre cuisine et vous lui répondez gênée : « Oh ça, c’est rien c’est juste une vieille recette de ma mère ».

 

Pourquoi faut-il toujours que nous minimisions nos réussites et nos qualités et que nous maximisions nos échecs et nos défauts ?

 

Le moment est venu de nous rappeler que l’amour, la confiance et l’estime de soi commencent avant tout par soi-même. Afin d’aimer et être aimée de la meilleure des façons. Je vous lance donc le défi :

30 jours pour apprendre à vous aimer !

Programme du défi 30 jours pour apprendre à s'aimer

Relevez le défi 30 jours pour apprendre à s'aimer ! 30 actions pour retrouver l'amour, la confiance en soi et réapprendre à s'affirmer.
Épinglez votre programme sur Pinterest pour le retrouver facilement !

Cet article vous a plu ? Dites-le au monde entier !
  • 56
  • 18.6K
  •  
  •  
  •  

  1. Marion

    Super défi !!! Je commence aujourd’hui. Merci <3

    1. Merci à toi Marion ! Je te souhaite de faire de belles découvertes sur toi 🙂

  2. SOPHIE

    EN DEPRESSION ET EN SITUATION DE SEPARATION…oui oui moi aussi j’ai cru à un poisson!
    JE COMMENCE AUJOURD’HUI POUR CE MOIS D’AVRIL de 30 jours…J’ai hâte du jour 22 qui me paraît impossible en ce moment 🙁 Merci pour ce défi que je partage! A vous qui avez commencé ou fini avec brio je n’en doute pas! Soyons nous m…les autres sont déjà pris et puis…nous sommes formidablement pas mal du tout!
    Aimez-vous et soyez en fiers! je vous rejoins!

    1. Quel enthousiasme Sophie ! Merci de nous rejoindre dans ce défi.
      Effectivement, le pardon est difficile… mais tellement libérateur 🙂 Si vous avez du mal à y parvenir le moment venu, n’hésitez à m’en faire part ici ou par email pour un petit coup d’pouce. Mais je suis sûre que vous avez toutes les ressources nécessaires en vous pour aller de l’avant.
      Je vous envoie tout mon soutien et mon amour.
      Très beau défi à vous !

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont signalés par une*