30 Jours Pour

Apprendre à s'aimer

Ne laissez plus vos blocages, vos peurs et vos conflits internes dicter votre vie.

Et si nous parlions un peu d’amour ? Non, je ne vous parle pas du prince charmant mais de vous. Et de combien il est difficile d’avoir confiance en soi, de reconnaître ses qualités et de s’affirmer. Bref, d’apprendre à s’aimer.

N’est-il pas temps d’accepter que l’amour, la confiance et l’estime de soi commencent avant tout par soi-même ? Pour aimer et être aimée de la meilleure des façons.

C’est pourquoi je vous propose, dans ce défi 30 jours pour apprendre à s’aimer, de tomber ou retomber amoureuse de vous et de votre vie !

Pourquoi suivre le coaching 30 jours pour apprendre à s'aimer

Imaginez un instant : vous êtes invitée par des amis à une fête où vous ne connaissez personne. Vous discutez avec assurance avec des inconnus. Vous riez, vous prenez la parole facilement, vous vous sentez séduisante.

Et quand on vous demande de parler de vous, vous êtes heureuse de partager votre parcours. Vous vous épanouissez dans votre travail. Vous vivez une relation amoureuse riche et satisfaisante. Et vous menez votre vie comme vous l’entendez.

Vous vous dites que ça n’est pas prêt de vous arriver ?

C’est aussi ce que je pensais il y a encore quelques années !

Moi aussi je rêvais de toutes ces choses, mais j’en étais bien loin. Et je ne voyais pas ce que je faisais de mal pour y arriver.

Pourtant c’était évident !

J’attendais une satisfaction venue de l’extérieur (mon travail, mes relations amicales et amoureuses, mes loisirs, mes possessions, etc.) alors que ma relation avec moi-même était loin d’être au clair.

En effet, comment peut-on mener une vie épanouissante sans savoir reconnaître ce qui est bon pour nous ? Et comment espérer réaliser ses rêves en laissant nos peurs et nos croyances erronées décider pour nous ?

Aujourd’hui, je vis ma vie comme je l’entends. Ce rêve n’a rien d’exceptionnel. Il est même à la portée de toutes.

Et il commence en apprenant à se connaître. Et à s’aimer bien-sûr !

Ensemble, nous allons apprendre à :

  • Apporter de la clarté et prendre les bonnes décisions
  • Comprendre et dépasser vos peurs
  • Reconnaître vos émotions et découvrir ce qu'elles ont à vous dire
  • Vous réconcilier avec votre corps et votre féminité
  • Comprendre et dépasser vos blocages et conditionnements
  • Développer vos intuitions

Une petite action chaque jour vaut plus que de grandes résolutions un jour !

Je recommande ce coaching à tous ceux qui sont prêts à être chamboulés, à évoluer et surtout à ceux qui se croient perdus, car vous ne serez plus jamais seuls.

Apprendre à s’aimer est un apprentissage. Et ce coaching sera comme votre professeur, celui qui restera avec vous bien plus que 30 jours et changera à tout jamais votre vie et votre façon de la percevoir.

Un immense merci à Cécile pour son travail de dingue ! Sa disponibilité, sa gentillesse, son écoute. Une vraie passionnée qui donne tout et mérite le meilleur ! Elle a su trouver les clés et les véritables leviers afin de soulever tous mes blocages.

Ce coaching vaut de l’or ! Il apporte tellement plus que ce qu’il promet. Merci, merci, merci 🙏🏻

Marie D.
Défi 30 jours pour apprendre à s'aimer - confiance en soi, estime de soi, affirmation de soi

Comment ça marche

Ce coaching est un programme d’accompagnement en ligne, qui se déroule sur 30 jours.

Chaque jour, depuis votre espace personnel découvrez un nouveau défi à relever. C’est-à-dire une activité ou un exercice pour prendre conscience de vos blocages, prendre confiance en vous et développer votre amour de vous.

Ces activités sont accessibles à toutes et ne nécessitent aucune connaissance ou matériel particulier.

Ne laissez plus votre petite voix négative vous empêcher de vivre comme vous le méritez.

Suivez le programme du coaching 30 Jours Pour Apprendre À S’Aimer, pour un travail profond, fait avec respect douceur et amour.

Les exercices proposés ne nécessitent que quelques minutes par jour. Le programme est conçu pour s’intégrer à votre quotidien, même chargé !

Le coaching 30 jours apprendre à s'aimer c'est :

De l'action

Découvrez 30 exercices et activités concrètes pour améliorer votre confiance en vous et prendre les bonnes décisions de vie.

Des infos

Bénéficiez d'explications, exemples et ressources complémentaires pour chaque journée de défis (vidéos, lectures, etc.).

Du suivi

Recevez aussi un email quotidien pour vous assurer de ne manquer aucune journée.

Toujours disponible

Accédez à votre espace personnel 24h/24 et 7j/7 depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

Défi 30 jours pour apprendre à s'aimer - confiance en soi, estime de soi, affirmation de soi

Bonus #1

Allez plus loin et approfondissez votre expérience grâce à votre carnet de bord offert.

Plus de 60 pages pour suivre votre programme au jour le jour !

Défi 30 jours pour prendre soin de soi - cure de bien-être, activité bien-être

Bonus #2

Accédez en exclusivité au groupe facebook dédié au coaching 30 jours pour apprendre à s'aimer.

Rejoignez une communauté bienveillante de femmes dans la même dynamique que vous. Discutez, partagez et motivez-vous avec les autres participantes.

Pour ma part j'ai appris beaucoup. Tout cela m'apporte et je me sens différente, je suis positive, j'apprécie chaque instant sans nostalgie, ma solitude est moins lourde.

Souvent j'avais commencé certaines lectures, fouillé sur internet... je tâtonnais, je cherchais je ne sais pas trop quoi, un peu au hasard mais je n'arrivais pas à suivre correctement certains conseils qui pourtant me paraissaient bons. D'être conseillée chaque jour m'est bénéfique. De te savoir tout près est rassurant, et de voir un changement est motivant.

Il y a peu j'étais en dépression et à ce jour je me sens forte, motivée, positive. J'arrive à apprécier chaque instant, je vois la chance que j'ai, je me découvre et je commence à m'aimer comme je suis.

Je découvre enfin la joie de vivre à 50 ans ! Il n'est donc jamais trop tard. Gratitude infinie !

Joëlle D.
[Depuis le début de ce coaching] J'ai beaucoup appris et j'ai beaucoup avancé. J'ai pris plusieurs décisions me concernant pour arrêter de tourner autour du pot, gagner du temps et avancer.

J'essaie de prendre plus de recul au quotidien, de profiter de toutes les belles choses que j'ai autour de moi et des belles personnes qui sont près de moi et que j'aime.

Je garderai en tête certains exercices qui permettent de creuser en profondeur certains problèmes.

Muriel D.

Prête pour la transformation ? Rejoignez-nous dès maintenant !

30 Jours Pour Apprendre à S'Aimer

Reprenez confiance et libérez-vous de la peur
89
  • 30 exercices et outils de transformation
  • Des explications et ressources complémentaires
  • 30 emails de suivi
  • Bonus #1 : votre carnet de bord
  • Bonus #2 : groupe de discussion et d'entre-aide

Autres Questions

Le coaching 30 jours pour apprendre à s’aimer est un accompagnement en ligne destiné aux femmes qui veulent apprendre à se connaître, s’accepter et retrouver confiance en elles. Les pratiques et exercices proposés ont pour but de vous apprendre ou réapprendre à dépasser vos peurs et vos blocages, comprendre vos émotions et développer vos intuitions. Tout ce qui vous aidera à prendre les meilleures décisions dans votre vie.

Ce programme est fait pour vous si vous êtes prête à consacrer régulièrement un peu de temps pour prendre connaissance du contenu qui vous est proposé. Et bien entendu, si vous êtes prête à appliquer ces conseils.

Cette nouvelle version est un accompagnement complet dans lequel vous êtes guidée de A à Z. Le programme a été remanié pour favoriser votre progression et votre montée en puissance.

Pour chaque activité et exercice, vous avez des explications claires et précises, des exemples et des ressources complémentaires conseillées. Vous êtes aussi guidée dans la façon d’organiser votre défi pour vous aider à aller jusqu’au bout. Vous recevez également un email quotidien pour vous rappeler de suivre les activités. Et enfin vous bénéficiez des bonus qui sont le carnet de bord et le groupe de discussion.

En résumé, si le thème reste le même, ce coaching vous apporte 90% de contenu supplémentaire.

La temps peut varier d’une activité à une autre. En particulier si un exercice vous inspire particulièrement. Un minimum de 15 minutes par jour me semble nécessaire.

Oui. Le groupe de discussion n’est accessible que sur facebook.

Une fois votre achat terminé vous avez accès à vie au contenu du coaching 30 jours pour apprendre à s’aimer. Ou en tout cas, aussi longtemps que cette formation sera proposée sur Libère Ta Vie. Vous avez donc tout le temps de suivre le programme. Vous pouvez aussi le refaire autant de fois que vous le souhaitez. Et vous bénéficiez gratuitement des éventuelles mises à jour du programme.

Il vous suffit de passer commande au nom de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. En renseignant bien SON prénom et SON adresse email.

Sans oublier de la prévenir de votre cadeau car elle recevra ses identifiants par email immédiatement après son inscription.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Écrivez-moi à contact[at]liberetavie.com