30 Jours Pour

Apprendre à s'aimer

Créez la vie qui vous ressemble et libérez-vous de la peur.

Que diriez-vous de vivre enfin votre vie sur mesure ? Une vie qui correspond parfaitement à vos besoins et votre personnalité. Dans laquelle vous prenez toute votre place et qui fait sens pour vous.

Vous pensez que ce genre de bonheur est réservé aux autres ? Sachez que ce n’est pas une question de temps, d’argent, de relations ou de chance. Ce qui compte, c’est de bien vous connaître pour faire les meilleurs choix pour vous. Et c’est le chemin que je vous propose d’entamer dans la formation 30 jours pour Apprendre À S’Aimer.

Peut-être pensez-vous déjà bien vous connaître ?

C’est vrai qu’avec le temps vous pouvez avoir l’impression de vous connaître déjà. Et dans ce cas, vous vous demandez ce que cette formation peut vous apporter.

Pourtant, la plupart de vos choix et vos actions sont menés par votre inconscient. Et dans votre inconscient, il y a toutes vos peurs, vos croyances erronées, vos blocages, vos conditionnements hérités de votre éducation, notre société, etc.

Ce qui explique qu’alors que vous pensez faire des choix de vie raisonnables et éclairés, vous vous retrouvez dans les situations suivantes :

  • Vous stagnez et vous sentez bloquée dans un ou plusieurs domaines (travail, amour, famille, activités, etc.)
  • Vous vous donnez beaucoup de mal pour pas ou peu résultats
  • Vous avez une sensation de vide, un manque de sens
  • Vous avez l'impression de jouer un rôle, de ne pas trouver votre place
  • Vous vous retrouvez régulièrement dans les mêmes situations insatisfaisantes (échecs amoureux, professionnels, etc.)

Si vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes, rassurez-vous parce que se défaire de ses blocages et ses peurs est à la portée de tout le monde. Et c’est ce que je vous propose d’apprendre pendant les 4 prochaines semaines.

Je suis Cécile et j'ai choisi de m'aimer !

Vie professionnelle, amoureuse, familiale… Pendant des années, je me suis acharnée à m’adapter à ce que je croyais devoir faire. Ce que ça m’a apporté ? Beaucoup de frustration, de fatigue et l’impression de tourner en rond.

Jusqu’à ce que je décide de faire l’inverse. C’est-à-dire d’adapter ma vie à ce que je suis. Et tout a changé !

Diplômée en psychologie, j’ai accompagné des centaines de personnes dans leurs projets. Passionnée de développement personnel et spiritualité, je mets aujourd’hui ces expériences à votre disposition.

Pendant ces 30 jours, vous apprendrez à :

  • Apporter de la clarté et prendre les bonnes décisions
  • Comprendre et dépasser vos peurs
  • Ecouter vos émotions et découvrir ce qu'elles ont à vous dire
  • Comprendre et dépasser vos blocages et conditionnements
  • Vous réconcilier avec votre corps et votre féminité
  • Reconnaître et développer vos intuitions

Une petite action chaque jour vaut plus que de grandes résolutions un jour !

J’ai arrêté de survivre pour enfin oser vivre une vie qui me correspond.

Je recommande ce coaching à tous ceux qui sont prêts à être chamboulés, à évoluer et surtout à ceux qui se croient perdus, car vous ne serez plus jamais seuls.

Apprendre à s’aimer est un apprentissage. Et ce coaching sera comme votre professeur, celui qui restera avec vous bien plus que 30 jours et changera à tout jamais votre vie et votre façon de la percevoir.

Un immense merci à Cécile pour son travail de dingue ! Sa disponibilité, sa gentillesse, son écoute. Une vraie passionnée qui donne tout et mérite le meilleur ! Elle a su trouver les clés et les véritables leviers afin de soulever tous mes blocages.

Ce coaching vaut de l’or ! Il apporte tellement plus que ce qu’il promet. Merci, merci, merci 🙏🏻

Marie D.

Mon compagnon trouve le changement fulgurant, moi aussi !!

Je ne procrastine plus, j'ai plein de trucs à faire, je recommence à avoir de l'enthousiasme, je prône l'audace, je suis bien plus tranquille avec mon passé douloureux.

Bravo et infiniment merci, reconnaissance éternelle !

Claire G.
Défi 30 jours pour apprendre à s'aimer - confiance en soi, estime de soi, affirmation de soi

Comment ça marche

Ce coaching est un programme d’accompagnement en ligne, qui se déroule sur 30 jours.

Chaque jour, depuis votre espace personnel découvrez un nouveau défi à relever. C’est-à-dire une activité ou un exercice pour prendre conscience de vos blocages, prendre confiance en vous et développer votre amour de vous.

Ces activités sont accessibles à toutes et ne nécessitent aucune connaissance ou matériel particulier.

Ne laissez plus votre petite voix négative vous empêcher de vivre comme vous le méritez.

Suivez le programme du coaching 30 Jours Pour Apprendre À S’Aimer, pour un travail profond, fait avec respect, douceur et amour.

Les exercices proposés ne nécessitent que quelques minutes par jour. Le programme est conçu pour s’intégrer à votre quotidien, même chargé !

Le coaching 30 jours pour apprendre à s'aimer c'est :

De l'action

Découvrez des exercices concrets pour mieux vous connaître, gagner en conscience et prendre votre place dans ce monde.

Des infos

Bénéficiez d'explications, exemples et ressources complémentaires pour chaque journée de coaching (vidéos, lectures, etc.).

Du suivi

Recevez aussi un email quotidien pour vous assurer de ne manquer aucune journée.

Toujours disponible

Accédez à votre espace personnel 24h/24 et 7j/7 depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

Je découvre enfin la joie de vivre à 50 ans ! Gratitude infinie !

Pour ma part j'ai appris beaucoup. Tout cela m'apporte et je me sens différente, je suis positive, j'apprécie chaque instant sans nostalgie, ma solitude est moins lourde.

Souvent j'avais commencé certaines lectures, fouillé sur internet... je tâtonnais, je cherchais je ne sais pas trop quoi, un peu au hasard mais je n'arrivais pas à suivre correctement certains conseils qui pourtant me paraissaient bons. D'être conseillée chaque jour m'est bénéfique. De te savoir tout près est rassurant, et de voir un changement est motivant.

Il y a peu j'étais en dépression et à ce jour je me sens forte, motivée, positive. J'arrive à apprécier chaque instant, je vois la chance que j'ai, je me découvre et je commence à m'aimer comme je suis.

Joëlle D.

Aller de l'avant, chercher le meilleur de soi. J'ai beaucoup avancé durant ce mois.

J'ai beaucoup appris et j'ai beaucoup avancé. J'ai pris plusieurs décisions me concernant pour arrêter de tourner autour du pot, gagner du temps et avancer.

J'essaie de prendre plus de recul au quotidien, de profiter de toutes les belles choses que j'ai autour de moi et des belles personnes qui sont près de moi et que j'aime.

Je garderai en tête certains exercices qui permettent de creuser en profondeur certains problèmes.

Muriel D.

Vous voulez vous assurer que cette formation est faite pour vous ?

Suivez gratuitement la première partie :

3 Secrets Pour Créer Votre Vie Sur Mesure

Amour, travail, abondance… Découvrez LA raison n°1, et très peu connue, qui vous empêche de vivre la vie que vous voulez (et comment y remédier).

En indiquant votre adresse email, vous acceptez que je vous envoie mes meilleurs conseils et offres personnalisées. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien de désinscription.